ouverture page d acceuil

dede 5757
bonne soirée a tous
j utilise IE7 ,quand je lance IE7 et comme page d accueil MSN France
l'affichage de cette page met entre 30 et 60 secondes avant de s afficher
,de même une fois afficher si je clic sur un lien c est la même chose y as
t il une solution pour réduire ce temps merci de vos réponses

Lempel
Essaye de désactiver tous les modules complémentaires.
et dis nous ce qui se passe alors.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"dede 5757" a écrit dans le message de news:

> [...]
as
| t il une solution pour réduire ce temps merci de vos réponses

technicland
dede 5757 wrote:
je vous remercie pour votre solution qui est la bonne après avoir
désactiver les modules cela devient acceptable

Salut
ce n'est pas une finalité en soit de tout désactiver il te faut maintenant
trouver quel est le fautif car naviguer sans aucun module ca risque d'etre
difficile, pour trouver le coupable
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 point numero 3