ouverture page impossible par icone exploreur

5 réponses
voxyme
bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows update qui
ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans soucis. qqn a t'il deja
eu se pb et sait le resoudre?

merci bye

5 réponses

Azo3
clic droit sur l'icône du bureau : iexplore est-il bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"voxyme" a écrit dans le message de news:

bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows update
qui
ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans soucis. qqn a t'il
deja
eu se pb et sait le resoudre?

merci bye

technicland
voxyme wrote:
bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows
update qui ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans
soucis. qqn a t'il deja eu se pb et sait le resoudre?

merci bye

Bonjour
tu ouvre bien ie malgré tout?
C'est le vrai raccourvi IE du bureau ou un raccourci qui pointe vers
iexplore.exe standard?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

voxyme
c le vrai raccourci du bureau suite a l'installation de ie7, pour utilise ie7
je dois l'ouvrir par un lien de logiciel tel que windows update ou une page
homme de logiciel.

voxyme wrote:
bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows
update qui ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans
soucis. qqn a t'il deja eu se pb et sait le resoudre?

merci bye

Bonjour
tu ouvre bien ie malgré tout?
C'est le vrai raccourvi IE du bureau ou un raccourci qui pointe vers
iexplore.exe standard?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

voxyme
comment ca?

clic droit sur l'icône du bureau : iexplore est-il bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"voxyme" a écrit dans le message de news:

bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows update
qui
ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans soucis. qqn a t'il
deja
eu se pb et sait le resoudre?

merci bye

Azo3
clic droit / propriétés : le raccourcu renvoir-t-il bien sur iexplore et au
bon endroit?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"voxyme" a écrit dans le message de news:

comment ca?

clic droit sur l'icône du bureau : iexplore est-il bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"voxyme" a écrit dans le message de
news:

bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows
update
qui
ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans soucis. qqn a t'il
deja
eu se pb et sait le resoudre?

merci bye