Ouverture d'une page indésirable dans I.E.

zorblug47
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre IE avec n'importe quelle page d'accueil et ce
malgr=E9 le blocage de fen=EAtre pop-up, une autre page s'ouvre: (http://
ad.yieldmanager.com/imp?z=3D0&Z=3D0x0&s=3D788145&y=3D23&w=3D800&h=3D600&t=
=3D3) et
c'est assez d=E9sagr=E9able. Comment puis-je rem=E9dier =E0 cela?
Merci d'avance.

Lou Ravi
zorblug47 wrote:
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre IE avec n'importe quelle page d'accueil et ce
malgré le blocage de fenêtre pop-up, une autre page s'ouvre: (http://
ad.yieldmanager.com/imp?z=0&Z=0x0&sx8145&y#&w€0&h`0&t=3) et
c'est assez désagréable. Comment puis-je remédier à cela?
Merci d'avance.

Tu as sans doute une petite infection de malware ou autre. Passe
malwarebytes, spybot etc pour nettoyer ça.
zorblug47
On 29 juin, 18:11, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
> [...]
> Merci d'avance.

Tu as sans doute une petite infection de malware ou autre. Passe
malwarebytes, spybot etc pour nettoyer a.

Merci.
J'ai passé Ad-Aware qui ne trouve rien. Un autre logiciel de nettoyage
sera t-il plus efficace? De plus, j'ai supprimé tous les fichiers
temporaires et les cookies.
Lou Ravi
zorblug47 wrote:
Bonjour
Chaque fois que j'ouvre IE avec n'importe quelle page d'accueil et
ce malgr le blocage de fen tre pop-up, une autre page s'ouvre:
[...]

Ad-aware fait ce qu'il fait mais il y a beaucoup de choses qu'il ne voit
pas. je recommande Malwate Bytes pour commencer suivi de Spybot (très lent
et qui prend 95% ou plus chez moi, mais qui fait du bon boulot. Mettre les
deux à jour auparavant bien sûr.
bsch
zorblug47 nous a raconté
(news:
om) :

zorblug47 wrote:
> [...]

J'ai passé Ad-Aware qui ne trouve rien. Un autre logiciel de
nettoyage sera t-il plus efficace? De plus, j'ai supprimé tous les

Eliminer Yahoo messenger + la barre yahoo (+ un bon nettoyage MBAM
ensuite, mode normal + sans échec) serait sans doute plus efficace ...

Et éliminer IE par la même occasion. Firefox, Opera, Chrome ou autre, y
a le choix.

--
Amicalement

Bernard
zorblug47
On 29 juin, 23:27, bsch wrote:
zorblug47 nous a racont
(news:
om) :

> Merci.
> J'ai pass Ad-Aware qui ne trouve rien. Un autre logiciel de
> nettoyage sera t-il plus efficace? De plus, j'ai supprim tous les
> fichiers temporaires et les cookies.

Eliminer Yahoo messenger + la barre yahoo (+ un bon nettoyage MBAM
ensuite, mode normal + sans chec) serait sans doute plus efficace ...

Et liminer IE par la m me occasion. Firefox, Opera, Chrome ou autre, y
a le choix.

--
Amicalement

Bernard- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai passé les 2 logiciels et en effet, ily avait pas mal de pollution
dans mon système.
Cette foutue page a disparu avec le reste.
Un tout grand merci.