Ouverture page reduite

Asimov
Bonjour,
J'ai du cocher (ou décocher) quelque chose.
Depuis peu lorsque je clique sur un lien situé sur une page web, la nouvelle
page qui s'ouvre est réduite.
Y a t'il moyen de corriger ça ?
merci

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Asimov
Bonjour,
technicland nous a écrit,

Asimov nous a dit :
[...]

Bonjour
REsize ta fenetre avec les poignees comme ceci

OK, ça marche.
Merci pour l'info

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]

J'ai dis merci trop vite.
ça marche tant que je suis pas sortie du site.
Si je vais sur un autre site, demarage de la fenetre reduite.
Quelqu'un a t'il une autre idées ?

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM
technicland
[...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :