ouverture de page sur site anpe

glenans
Bonjour à tous
J'ai un problème d'ouverture de pages.
Je n'arrive pas à ouvrir, toutes les pages sur le site anpe (par exemple).
J'utilise, IE6 ou Mozilla Firefox , sur les deux navigateurs le résultats
est le même!
J'ai vérifié le bloqueur de pop up, et j'ai essayé avec ou sans blocage.
Quelqu'un aurait 'il une solution ou un début d'explication?
Michel

Jceel
Bonjour *glenans* qui nous a dit
[...]

le bon forum fr.ie6 t'aurait certainement répondu que ton niveau de sécurité
est trop élevé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

glenans
Bonjour Jceel,
Merci pour ta réponse, je n'ai pas pu revenir plus tôt sur le forum.
J'ai essayer de régler ie6 plus bas, cela ne change rien.
Mon problème ce situe sur le site de l'anpe,et sur d'autres sites aussi, je
n'arrive pas à ouvrir toutes les pages.
Le clic droit ne ma pas permit d'aller plus loin, ni le ctrl+F.
Bon Week end, et merci, grand prêtre du weeb!!
Glénan
Jceel
[...]
aussi, je n'arrive pas à ouvrir toutes les pages.
Le clic droit ne ma pas permit d'aller plus loin, ni le ctrl+F.
Bon Week end, et merci, grand prêtre du weeb!!
Glénan

ce site d'ANPE revient souvent pour ce problème.....assures toi que ton
antivirus ne remonte pas le niveau de sécurité dans le dos de IE ;-(