Ouverture d'une page Web depuis un message Outlook.

2 réponses
Larrilain
Bonjour!

J'utilise Outlook 2003 depuis un environnement Windows XP.

Depuis quelque temps, je ne suis pas capable d'ouvrir une page Web depuis un
message Outlook. Par exemple, lorsque je reçois un message publicitaire
m'invitant à consulter leur site depuis un bouton dans le message (un bouton
qui contient une adresse URL), je reçois le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Je n'ai ce problème que depuis 2 semaines. Le seul changement à mon
environnement est l'installation de la suite Adobe CS3 Design Premium (avec
Acrobat 9). Je procède aussi évidemment aux mises à jour automatiques de mon
environnement Windows et Office à l'aide de Windows Update.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le paramètre de sécurité en
question?

Merci de votre aide.

2 réponses

Circé
Bonjour Larrilain,

Plusieurs solutions ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

Larrilain a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour!

J'utilise Outlook 2003 depuis un environnement Windows XP.

Depuis quelque temps, je ne suis pas capable d'ouvrir une page Web depuis un
message Outlook. Par exemple, lorsque je reçois un message publicitaire
m'invitant à consulter leur site depuis un bouton dans le message (un bouton
qui contient une adresse URL), je reçois le message suivant :
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Je n'ai ce problème que depuis 2 semaines. Le seul changement à mon
environnement est l'installation de la suite Adobe CS3 Design Premium (avec
Acrobat 9). Je procède aussi évidemment aux mises à jour automatiques de mon
environnement Windows et Office à l'aide de Windows Update.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le paramètre de sécurité en
question?

Merci de votre aide.

Larrilain
Bonjour!

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé et ça a marché!!!!

Bravo et merci encore!

"Circé" a écrit :

Bonjour Larrilain,

Plusieurs solutions ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

Larrilain a utilisé son clavier pour écrire :
> Bonjour!
>
> J'utilise Outlook 2003 depuis un environnement Windows XP.
>
> Depuis quelque temps, je ne suis pas capable d'ouvrir une page Web depuis un
> message Outlook. Par exemple, lorsque je reçois un message publicitaire
> m'invitant à consulter leur site depuis un bouton dans le message (un bouton
> qui contient une adresse URL), je reçois le message suivant :
> "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
> ordinateur. Contactez votre administrateur système".
>
> Je n'ai ce problème que depuis 2 semaines. Le seul changement à mon
> environnement est l'installation de la suite Adobe CS3 Design Premium (avec
> Acrobat 9). Je procède aussi évidemment aux mises à jour automatiques de mon
> environnement Windows et Office à l'aide de Windows Update.
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le paramètre de sécurité en
> question?
>
> Merci de votre aide.