Ouverture pages web impossible avec ie7

4 réponses
baywatch
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec ie7, même
celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc dans l'adresse). Pas
de pb de connexion car je télécharge toujours mes mails via outlook. J'ai
installé en dépannage Mozilla Firefox qui fonctionne mais j'aimerai reprendre
avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

Je n'ai aucune des 3 causes citées...

Merci de votre aide pour résoudre ce problème.

4 réponses

technicland
baywatch wrote:
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec
ie7, même celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc
dans l'adresse). Pas de pb de connexion car je télécharge toujours
mes mails via outlook. J'ai installé en dépannage Mozilla Firefox qui
fonctionne mais j'aimerai reprendre avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

bonjour
Essaye de reinitialiser IE pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

baywatch
"technicland" wrote:

baywatch wrote:
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec
ie7, même celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc
dans l'adresse). Pas de pb de connexion car je télécharge toujours
mes mails via outlook. J'ai installé en dépannage Mozilla Firefox qui
fonctionne mais j'aimerai reprendre avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

bonjour
Essaye de reinitialiser IE pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

bonjour
j'ai réinitialisé mais je retombe toujours sur la page d'erreur.

il semble que s'affiche dans la barre d'état en bas à gauche le message
suivant "Attente de res://ieframe.dll/dnserror.htm..." puis "terminé" avec le
message d'erreur.

baywatch
"technicland" wrote:

baywatch wrote:
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec
ie7, même celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc
dans l'adresse). Pas de pb de connexion car je télécharge toujours
mes mails via outlook. J'ai installé en dépannage Mozilla Firefox qui
fonctionne mais j'aimerai reprendre avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

bonjour
Essaye de reinitialiser IE pour voir
http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

re-bonjour,
a priori mon problème viendrait de Kaspersky. En déconnectant le firewall

j'accède à internet.

baywatch
Problème résolu -----> configuration Kaspersky
Merci :-)

"baywatch" wrote:

Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec ie7, même
celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc dans l'adresse). Pas
de pb de connexion car je télécharge toujours mes mails via outlook. J'ai
installé en dépannage Mozilla Firefox qui fonctionne mais j'aimerai reprendre
avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

Je n'ai aucune des 3 causes citées...

Merci de votre aide pour résoudre ce problème.