ouverture par clic

Michel
Bonjour,

Dans une cellule j'ai par exemple c:\temp\toto.doc, je cherche à
ouvrir
le fichier Word(dans Word) en cliquant sur la cellule.

Et là je galère dur. (Excel et Word 2007)

Merci de l'aide

M.

DanielCo
Bonjour.
Onglet Insertion, Liens hypertexte; mets "c:temptoto.doc" dans la
zone adresse et modifie si tu veux le texte à afficher.
Cordialement.
Daniel

[...]

Michel
Il se trouve que DanielCo a formulé :
[...]

Onglet insertion, Liens hypertexte ? je ne trouve pas cela ?

Par contre clic droit sur une cellule et lien hypertexte oui, mais y
écrire "c:temptoto.doc" n'ouvre pas Word.

Ou alors j'ai pas bien compris !!!!
Michel
Après mûre réflexion, Michel a écrit :
[...]

bon j'ai trouvé comme cela c'est bon, par contre je ne sais pas si
c'est le plus pertinent comme code

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)

Dim Word As String
Dim Fichier As String
Word = "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12winword.exe"
Fichier = ActiveCell
Shell pathname:=Word & " " & Fichier, windowstyle:=1
End Sub
isabelle
bonjour Michel,

suit ce lien,
http://support.microsoft.com/kb/928737/fr

isabelle

Le 2011-01-22 11:04, Michel a écrit :
[...]

Michel
isabelle a couché sur son écran :
bonjour Michel,

suit ce lien,
http://support.microsoft.com/kb/928737/fr

isabelle

Merci Isabelle, mais ..... que je coche ou décoche je ne constate
aucune différence dans le comportement du lien :-[

Michel qui n'a pas forcement tout compris ;-)

Michel
Dans son message précédent, isabelle a écrit :
as-tu installer le Service Pack 1

Il me semble, si je regarde ma version

Office Excel 2007 (12.0.6545.5000) SP2 MSO (12.0.6545.5004)
DanielCo
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
Dans son message précédent, isabelle a écrit :
as-tu installer le Service Pack 1

Il me semble, si je regarde ma version

Office Excel 2007 (12.0.6545.5000) SP2 MSO (12.0.6545.5004)

Bonjour,
Si tu as deux navigateurs, change le navigateur par défaut et essaie.
Cordialement.
Daniel
Michel
DanielCo avait écrit le 23/01/2011 :
[...]