Ouverture par lien hypertexte d'une page au format intranet.mht

BlackStorm
bonsoir,

Encore moi et mes questions peut etre bizarre. Voila j'ai un Intranet
fait sous Word (avec les moyens du bord comme on dit). les pages sont au
format .mht.

Chaque page est composée de 3 zones realisées à partir de cadre. Pour me
soulager , je voudrais que des collègues puissent mettre à jour
directement certaine pages à l'intérieur de ces cadres. J'ai donc besoin
d'un lien hypertexte du style

c:\word.exe /k:\Intranet\Menu comptabilité clients\liste des clients.mht

(alors là je ne sais pas si je suis clair.
Si je mets la page 'liste des clients.mht' en lien hypertexte, seule la
page web s'ouvre. Après quoi, il faut enclencher Word pour arriver à la
modifier. Moi je veux donc que le lien ouvre directement cette page .mht
dans word , en un seul clic ...

Merci d'avance... si je ne suis pas clair, je referai l'explication

Tisane
Bonjour BlackStorm,

[...]

Oui, c'est très clair.
Pour contourner le problème de la non ouverture du mht par Word (sans
modifier l'association de fichier dans Windows), tu peux :
- créer un raccourci de la page mht en imposant Word dans la ligne de
commande. Cela donne :
"C:Program FilesMicrosoft Office...WINWORD.EXE" "Ton_CheminTa_Page.mht"
- faire glisser ce raccourci dans ton document avec le bouton DROIT de la
souris et choisir "Créer un lien hypertexte".

Il y a peut-être plus simple, mais je ne suis pas plus inspirée ;-)

--
Tisane

BlackStorm
Merci pour toutes vos explications et pour le temps que vous consacrez
aux autres !

Je vais essayer tout cela de suite !!!