Ouverture partagé avec runtime

1 réponse
Doudou
Bonjour,

de temps en temps avec les runtimes ma base se retrouve ouverte en exclusif
par un poste..

Je n'utilise que des runtimes. application commercial à large diffusion donc
on va pas faire acheté à tt le monde des access. pis runtime fonctionne très
bien sauf 2 choses me manques....

Comment défnir à l'ouverture que la base de données (sur serveur) est ouvert
en mode partagé (je trouve pas de code vba pour ca ), puis que le vérouillage
est sur l'enregistrement modifié.

bien sur je n'est pas les menus dans mes runtime comme sous access donc je
bn'ai pas la possibilité de le faire normalement....

Merci beaucoup d'avance...
Demande urgente mais comme toute demande sur ce forum je présume...
Merci
@+

1 réponse

3stone
Salut,

"Doudou"
| de temps en temps avec les runtimes ma base se retrouve ouverte en exclusif
| par un poste..
|
| Je n'utilise que des runtimes. application commercial à large diffusion donc
| on va pas faire acheté à tt le monde des access. pis runtime fonctionne très
| bien sauf 2 choses me manques....
|
| Comment défnir à l'ouverture que la base de données (sur serveur) est ouvert
| en mode partagé (je trouve pas de code vba pour ca ), puis que le vérouillage
| est sur l'enregistrement modifié.

Par défaut une base s'ouvre en mode partagé, il faut expressément
vouloir l'ouvrir en mode exclusif...

Pour le verrouillage des formulaires, regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgc

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/