Ouverture partagé avec runtime

Doudou
Bonjour,

de temps en temps avec les runtimes ma base se retrouve ouverte en exclusif
par un poste..

Je n'utilise que des runtimes. application commercial à large diffusion donc
on va pas faire acheté à tt le monde des access. pis runtime fonctionne très
bien sauf 2 choses me manques....

Comment défnir à l'ouverture que la base de données (sur serveur) est ouvert
en mode partagé (je trouve pas de code vba pour ca ), puis que le vérouillage
est sur l'enregistrement modifié.

bien sur je n'est pas les menus dans mes runtime comme sous access donc je
bn'ai pas la possibilité de le faire normalement....

Merci beaucoup d'avance...
Demande urgente mais comme toute demande sur ce forum je présume...
Merci
@+

3stone
Salut,

"Doudou"
> [...]
| en mode partagé (je trouve pas de code vba pour ca ), puis que le vérouillage

Par défaut une base s'ouvre en mode partagé, il faut expressément
vouloir l'ouvrir en mode exclusif...

Pour le verrouillage des formulaires, regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgc

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP