Ouverture photo

2 réponses
Jean-Pierre Romeu
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, je ne peux plus ouvrir avec un double clic, les
photos que je pose sur le bureau.
Photoshop s'ouvre, mai pour obtenir l'image, il faut que je passe par
fichier/ ouvrir.
J'ai un Power Mac G5.
Merci d'avance.

2 réponses

sholby
Jean-Pierre Romeu wrote:

Depuis un certain temps, je ne peux plus ouvrir avec un double clic, les
photos que je pose sur le bureau.
Photoshop s'ouvre, mai pour obtenir l'image, il faut que je passe par
fichier/ ouvrir.

Sauf erreur de ma part, il te manque un élément à l'intérieur de
/Bibliothèque : tu dois y trouver un dossier "ScriptingAdditions" qui
doit contenir un élément appelé "Adobe Unit Types".

(Il s'agit du dossier Bibliothèque qui se trouve à la racine du disque
ou de la partition système, ni celui qui est dans le dossier Système, ni
celui qui est dans ton dossier utilisateur !)

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Jean-Pierre Romeu
Le 27/05/06 9:26, dans 1hfzopk.11i6isyq7bhf4N%,
« sholby » a écrit :

Jean-Pierre Romeu wrote:

Depuis un certain temps, je ne peux plus ouvrir avec un double clic, les
photos que je pose sur le bureau.
Photoshop s'ouvre, mai pour obtenir l'image, il faut que je passe par
fichier/ ouvrir.

Sauf erreur de ma part, il te manque un élément à l'intérieur de
/Bibliothèque : tu dois y trouver un dossier "ScriptingAdditions" qui
doit contenir un élément appelé "Adobe Unit Types".

(Il s'agit du dossier Bibliothèque qui se trouve à la racine du disque
ou de la partition système, ni celui qui est dans le dossier Système, ni
celui qui est dans ton dossier utilisateur !)

L'erreur était juste ,merci pour le tuyau,
N'ayant pas trouvé Scripting Additions, j'ai réinstaller photoshop CS depuis
tout remarche normalement.
Merci encore.