Ouverture d’une pièce jointe vidéo impossible dans Outlook Express.

zorblug47
Bonjour
Quand je veux ouvrir un fichier vid=E9o (de n=92importe quelle extension),
en pi=E8ce jointe, dans OE, un message m=92indique : =AB Aucun programme
n=92est associ=E9 =E0 ce fichier pour ex=E9cuter cette action. Cr=E9er cett=
association en allant dans Options des dossiers du panneau de
configuration =BB. Ce qui me semble bizarre, c=92est qu=92en dehors d=92O.E=
.
tous les fichiers s=92ouvrent normalement. Pouvez-vous me venir en
aide ?
D=92avance un grand merci

NM
zorblug47 wrote:
Bonjour
Quand je veux ouvrir un fichier vidéo (de n’importe quelle extension),
en pièce jointe, dans OE, un message m’indique : « Aucun programme
n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer cette
association en allant dans Options des dossiers du panneau de
configuration ». Ce qui me semble bizarre, c’est qu’en dehors d’O.E.
tous les fichiers s’ouvrent normalement. Pouvez-vous me venir en
aide ?

Bonjour,

Je viens de tester et en cliquant sur la piece jointe qui est une vidéo et
il me demande si je veux l'ouvrir Oui et il m'ouvre la video avec Media
Player classic ( par default ) donc il lui faut bien un player par default.

Donc il faut associer ce genre de fichier à un player. ( ouvrir avec >>
toujours ouvrir avec )

Attends les pros ;-)
--
NM Bob the old frog

Return address ok
Pas de From .
Bonsoir,

NM news:4ced285b$0$935$

> [...]

| Donc il faut associer ce genre de fichier à un player. ( ouvrir avec >>

Ils vont arriver mais là c'est l'heure de l'apéro.

Au risque d'être rabat-joie moi je ne cliquerais pas directement sur une
pièce-jointe de outlook express je l'enregistrerais sur le disque je passerais
un coup de norton ou autre AV puis j'essaierais de l'ouvrir.

Sinon, sur la méthode pour associer je suis d'accord, un clic droit puis
ouvrir avec : puis utiliser toujours pour ce type de fichier.

Et, enfin, a la place de media player je verrais plutôt VLC mais c'est une
affaire de goût.

Bonne soirée.

--
Pour une fois la pub' dit vrai.
Ce n'est pas par hasard que je ne vais plus chez Total !
NM
zorblug47 wrote:
[...]

http://dl.free.fr/hKzp9ICwM

C'est de la pub FT :-)

Mais c'est mignon !

A+
--
NM Bob the old frog

Return address ok
NM
Pas de From . wrote:
Bonsoir,
[...]

Bonsoir pasdechocolat,

Hum, je n'aurais pas ouvert non-plus si je l'avais reçu...

Mais je me le suis auto-envoyé alors ;-)

Et puis le lien de mon post précédent y va direct et là on peut l'ouvrir 100
craintes.

Haa l'apéro... suis déjà au vino :-p
--
NM Bob the old frog

Return address ok
zorblug47
On 24 nov, 17:52, "NM" <NoMatter> wrote:
Pas de From . wrote:

> Bonsoir,

> Ils vont arriver mais l c'est l'heure de l'ap ro.

> Au risque d' tre rabat-joie moi je ne cliquerais pas directement sur
> une pi ce-jointe de outlook express je l'enregistrerais sur le disque
> je passerais un coup de norton ou autre AV puis j'essaierais de
> l'ouvrir.

> Sinon, sur la m thode pour associer je suis d'accord, un clic droit
> puis ouvrir avec : puis utiliser toujours pour ce type de fichier.

> Et, enfin,  a la place de media player je verrais plut t VLC mais
> c'est une affaire de go t.

Bonsoir pasdechocolat,

Hum, je n'aurais pas ouvert non-plus si je l'avais re u...

Mais je me le suis auto-envoy alors ;-)

Et puis le lien de mon post pr c dent y va direct et l on peut l'ouvrir 1 00
craintes.

Haa l'ap ro... suis d j au vino :-p
--
NM Bob the old frog

Return address ok- Tekst uit oorspronkelijk bericht niet weergeven -

- Tekst uit oorspronkelijk bericht weergeven -

Hello
Au début, j'étais obligé de les enregistrer sur mon disque dur pour
pouvoir les lire car j'avais essayer, comme décrit ci-dessus en
cliquant droit d'y associer un lecteur mais les seules options
étaient: Ouvrir, Enregistrer et Enregistrer sous... Mais bizarrement,
depuis l'installation de WMP 11 hier, je peux lire ces vidéos. Grand
merci à vous tous pour votre aide, c'est très sympa.
NM
zorblug47 wrote:
[...]

Pas de quoi,

Je reste perplexe car je n'ai que WMP 9, mais aussi d'autres players.

- Tekst uit oorspronkelijk bericht weergeven -

Hum...

C'est Netherlandais ?

J'ai habité et travaillé à Groningen (radiologue) sur pipelines pour
controller les soudures... il y a 30 ou 40 ans.

J'éspère que celà ne sent pas le gaz... ;-)

Sinon, si ce n'est pas celà:

I want to be forgiven:

http://www.dailymotion.com/video/x9hif8_sylver-medley-forgiven-livin-my-lif_music

Bye bye,