Ouverture pièces jointes

Le
Jacquesb7
Peut-on m'aider rsoudre ce pb?
Je n'arrive plus ouvrir une pice jointe accompagnant
ventuellement un mail (image ou document ).
Le message suivant apparat dans la boite de rception :
Outlook Express a supprim l'accs la pice jointe
juge non fiable..
Je n'arrive mme plus ouvrir une pice jointe d'un
ancien mail qui tait pourtant accessible avant ?? des
mises jour WindowUpdate ???
Le changement rcent de mon fournisseur d'accs Internet
explique-t-il quelque chose??
annie
Le #991706
Bonsoir

outils---options---sécurité ---- vérifier que la case "ne pas autoriser
l'ouverture..etc..." est décochée

cordialement
annie

"Jacquesb7" news:8f8d01c432f3$475570c0$
Peut-on m'aider à résoudre ce pb?
Je n'arrive plus à ouvrir une pièce jointe accompagnant
éventuellement un mail (image ou document ).
Le message suivant apparaît dans la boite de réception :
Outlook Express a supprimé l'accès à la pièce jointe
jugée non fiable.....
Je n'arrive même plus à ouvrir une pièce jointe d'un
ancien mail qui était pourtant accessible avant... ?? des
mises à jour WindowUpdate ???
Le changement récent de mon fournisseur d'accès Internet
explique-t-il quelque chose??
Merci
Faelan

Vous n'avez pas réalisé que votre version d'OE a changé ?
Et qu'un petit tour dans les options vous aurait certainement aidé ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269

--

F.