Ouverture pièces jointes

Jacquesb7
Peut-on m'aider =E0 r=E9soudre ce pb?
Je n'arrive plus =E0 ouvrir une pi=E8ce jointe accompagnant=20
=E9ventuellement un mail (image ou document ).
Le message suivant appara=EEt dans la boite de r=E9ception :=20
Outlook Express a supprim=E9 l'acc=E8s =E0 la pi=E8ce jointe=20
jug=E9e non fiable.....
Je n'arrive m=EAme plus =E0 ouvrir une pi=E8ce jointe d'un=20
ancien mail qui =E9tait pourtant accessible avant... ?? des=20
mises =E0 jour WindowUpdate ???
Le changement r=E9cent de mon fournisseur d'acc=E8s Internet=20
explique-t-il quelque chose??

annie
Bonsoir

outils---options---sécurité ---- vérifier que la case "ne pas autoriser
l'ouverture..etc..." est décochée

cordialement
annie

"Jacquesb7" a écrit dans le message de
Peut-on m'aider à résoudre ce pb?
Je n'arrive plus à ouvrir une pièce jointe accompagnant
éventuellement un mail (image ou document ).
Le message suivant apparaît dans la boite de réception :
Outlook Express a supprimé l'accès à la pièce jointe
jugée non fiable.....
Je n'arrive même plus à ouvrir une pièce jointe d'un
ancien mail qui était pourtant accessible avant... ?? des
mises à jour WindowUpdate ???
Le changement récent de mon fournisseur d'accès Internet
explique-t-il quelque chose??
Faelan
Bonjour

Vous n'avez pas réalisé que votre version d'OE a changé ?
Et qu'un petit tour dans les options vous aurait certainement aidé ?

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269

--

F.

Merci