Ouverture pièces jointes

1 réponse
Thierry _
Bonjour,
Win XP à jour, Outlook 2000 à jour.

N'ayant pas trouvé mon bonheur sur Google, voici ma question:

Impossible d'ouvrir une pièce jointe par double clic dans OUTLOOK (PAS
Outlook Express).
Possible de l'enregistrer dans "Mes Documents", puis de l'ouvrir à partir de
"Mes Documents"
Exemple de message d'erreur: "Photoeditor ne trouve pas ou ne peut pas
ouvrir xyz.jpg.
Idem pour les fichiers .pdf et .xls.
Comment faire pour permettre l'ouverture des pj ??
Je constate que dans OUTLOOK il n'y a pas cette case à cocher (comme en
Outlook Express) "...Ne pas autoriser l'ouverture..."
Cette option est-elle cachée ailleurs ?

Merci,

Thierry_

1 réponse

JièL
Hello

Bonjour,
Win XP à jour, Outlook 2000 à jour.

Impossible d'ouvrir une pièce jointe par double clic dans OUTLOOK (PAS
Outlook Express).
Possible de l'enregistrer dans "Mes Documents", puis de l'ouvrir à partir de
"Mes Documents"
Exemple de message d'erreur: "Photoeditor ne trouve pas ou ne peut pas
ouvrir xyz.jpg.

On dirait que le dossier temporaire d'Outlook n'existe plus ou est HS...
Essayez les solutions de réparations ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci,

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO