ouverture en plein écran

4 réponses
sabino
bonjour,
quelqu'un connait il un script à insérer dans une page pour que le
navigateur l'ouvre automatiquement en plein écran
d'avance merci

4 réponses

Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *sabino* vient d'écrire :

quelqu'un connait il un script à insérer dans une page pour que le
navigateur l'ouvre automatiquement en plein écran

Surtout pas. Je fuis dans ces cas-là ... ... et je ne suis pas le seul !!

--

Cordialement

http://boiseau.free.fr
http://paysderetz.free.fr
sabino
"Guy Gruais" a écrit dans le message de news:
ebkbik$29s1$
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *sabino* vient d'écrire :

quelqu'un connait il un script à insérer dans une page pour que le
navigateur l'ouvre automatiquement en plein écran

Surtout pas. Je fuis dans ces cas-là ... ... et je ne suis pas le seul !!

ce n'est pas un souci
je ne cherche pas à être vu par toute la planète, mais par mes seuls élèves
helene
sabino wrote:
"Guy Gruais" a écrit dans le message de news:
ebkbik$29s1$

Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *sabino* vient d'écrire :

quelqu'un connait il un script à insérer dans une page pour que le
navigateur l'ouvre automatiquement en plein écran

Surtout pas. Je fuis dans ces cas-là ... ... et je ne suis pas le seul !!

ce n'est pas un souci
je ne cherche pas à être vu par toute la planète, mais par mes seuls élèves

En leur expliquant comment revenir à l'affichage normal ensuite ? Parce
que sinon, ça risque d'être la panique... Quelle mauvaise idée tout de
même ! C'est la dernière des choses à faire, une des pires erreurs à
éviter quand on conçoit une page Web.
M'enfin, tu fais ce que tu veux, mais surtout, ne leur apprend pas, à
tes élèves, à faire la même chose !! :-)
ASM
sabino a écrit :
quelqu'un connait il un script à insérer dans une page pour que le
navigateur l'ouvre automatiquement en plein écran

je ne cherche pas à être vu par toute la planète, mais par mes seuls élèves

soit :

<body
onload="
window.moveTo(0,0);
window.resizeTo(screen.width,screen.height);">

et pour les barres : control B (sous IE)

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac