Ouverture protégée

Seb
Salut à tous,

j'ai fais des recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me
conviendrait. Si qquelqu'un peu m'aider cela serai super.
Je dois placer un classeur Excel dans un Filer, mais le contenu contient des
données que pas tout le monde qui a accès à ce Filer doit pouvoir les voir.
Comment mettre une sécurité sur le classeur Excel, afin que seul les
personnes autorisées y ont seul l'accès. Puisque dès que l'on protège le
classeur avec un mot de passe le classeur s'ouvre de toute façon. Y-a-t il un
moyen d'empêcher l'ouverture de ce classeur par un mot de passe.
Merci à tous ce qui connaitrait la solution.
Seb

Patrick BASTARD
Bonjour, *Seb*

Nous aurions besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Et
notamment la manière dont ton fichier est organisé.
Si les données non confidentielles sont situées sur une ou des feuilles
différentes de celle ou de celles qui contiennent les données dont tu veux
restreindre l'accès, il est tout à fait possible de masquer certaines
feuilles, et de ne les afficher qu'avec un mot de passe.
Dis-nous.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Seb*

S'il s'agit de protéger l'ouverture du fichier :
Fichier, Enregistrer sous, Outils, Options générales
Et entrer un mot de passe pour la lecture.

[...]

FFO
Salut Seb

Si tu mets un mot de passe par le biais de :

Outils/Options onglet Sécurité

Mot de passe pour la lecture
Mot de passe pour la modification

le classeur ne s'ouvre que si le bon mot de passe est saisie

Une idée à creuser !!!!