Ouverture repertoire

sten83
Bonjour, j'aimerai à l'aide d'une macro ouvrir la boite de dialogue
"enregistrer sous" mais sur un repertoire bien spécifique, comment faut -il
procéder.
Merci a vous

MichDenis
Sub test()

Dim Chemin As String

Chemin = "E:Documents"

If dir(chemin) <>"" then
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show Chemin
else
Msgbox "Chemin introuvable"
end if
End Sub

"sten83" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour, j'aimerai à l'aide d'une macro ouvrir la boite de dialogue
"enregistrer sous" mais sur un repertoire bien spécifique, comment faut -il
procéder.
Merci a vous
MichDenis
Il y a coquille :

Lire comme ceci : If Dir(Chemin, vbDirectory) <> "" Then
au lieu de If Dir(Chemin) <> "" Then