ouverture de session

Le
big
Bonjour
sur mon PC sous XP familialle, la session s'ouvre
automatiquement sans propser de choisir utilisateur ou
demande mot de passe. comment cela a t fiat ? comment le
remettre l'tat normal qui d'abord affiche la liste des
utilisateurs ? Merci d'avance.
Green
moi c'est l'inverse!
Apres une mise à jour de Xp je dois choisir mon compte
utilisateur pour ouvrir la session.
Comment mettre l'ouverture avec mon compte en automatique?
MERCI D'AVANCE
sur mon PC sous XP familialle, la session s'ouvre
automatiquement sans propser de choisir utilisateur ou
demande mot de passe. comment cela a été fiat ? comment
le

remettre à l'état normal qui d'abord affiche la liste
des

utilisateurs ? Merci d'avance.
.

salut!

vas dans le panneau de configuration, puis compte d'utilisateur, clique sur
"modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
là tu auras tout :)

"big" 40e801c401de$2403c1d0$
[...]
Jean-Claude BELLAMY
Le #661367
Dans le message 6c1f01c401e1$6f3e74d0$,
Green
Bonjour,

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

salut!

bon, si tu veux ça s'ouvre directement, désactive le compte invité et
désactive tous les autres comptes,
si ça marche pas, y a un bon powertoy qui te permet de faire ça, car tu peux
manipuler ça dans la base de registrer, mais tant qu'on peut éviter ça...

voilà Teak UI:
http://download.microsoft.com/download/f/c/a/fca6767b-9ed9-45a6-b352-839afb2a2679/TweakUiPowertoySetup.exe
installe le et lance le.
Avec un peu de notions d'anglais ça devrait aller.

sinon dans la Faq de XP par A.Vouillon, t'as la réponse aussi:

"Green" 6c1f01c401e1$6f3e74d0$