ouverture de session

Fabrice
Bonsoir,
quand je d=E9marre win 2000 j'obtiens juste avant le bureau windows une =

fen=EAtre m'indiquant que windows n'a pu ouvrir de session et me demande=
de=20
retaper mon mot de passe administrateur, alors que je n'ai d=E9fini aucu=
n=20
utilisateur exclusif !
Comment ouvrir win 2000 sans avoir =E0 taper de mot de passe ?

cyril
panneau de configuration compte utilisateur et cocher la case
correspondante.
"Fabrice" a écrit dans le message de
Bonsoir,
quand je démarre win 2000 j'obtiens juste avant le bureau windows une
fenêtre m'indiquant que windows n'a pu ouvrir de session et me demande de
retaper mon mot de passe administrateur, alors que je n'ai défini aucun
utilisateur exclusif !
Comment ouvrir win 2000 sans avoir à taper de mot de passe ?
Merci