ouverture de session

Le
Fabrice
Bonsoir,
quand je dmarre win 2000 j'obtiens juste avant le bureau windows une =

fentre m'indiquant que windows n'a pu ouvrir de session et me demande=
de
retaper mon mot de passe administrateur, alors que je n'ai dfini aucu=
utilisateur exclusif !
Comment ouvrir win 2000 sans avoir taper de mot de passe ?
cyril
Le #876436
panneau de configuration compte utilisateur et cocher la case
correspondante.
"Fabrice" news:
Bonsoir,
quand je démarre win 2000 j'obtiens juste avant le bureau windows une
fenêtre m'indiquant que windows n'a pu ouvrir de session et me demande de
retaper mon mot de passe administrateur, alors que je n'ai défini aucun
utilisateur exclusif !
Comment ouvrir win 2000 sans avoir à taper de mot de passe ?