ouverture session

Le
boblebob
bjr,

je ferme mon poste par une "veille prolongée". Depuis quelques temps lorsque
je rallume le poste j'ai l'écran d'accueil qui s'ouvre et qui me demande de
cliquer sur mon profil (un seul profil déclaré sur la machine) pour enfin
démarrer ma session. Est-il possible de ne pas avoir cet écran et donc de
démarrer directement.
merci.
a+
bob
Jean-Claude BELLAMY
Le #1311636
Dans le message :,
boblebob <a> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

OUI
Dans POWERCFG.CPL, onglet "avancé", il suffit de décocher la case "demander
un mot de passe ...veille"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

boblebob
Le #1311630
merci !
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %