ouverture session

boblebob
bjr,

je ferme mon poste par une "veille prolongée". Depuis quelques temps lorsque
je rallume le poste j'ai l'écran d'accueil qui s'ouvre et qui me demande de
cliquer sur mon profil (un seul profil déclaré sur la machine) pour enfin
démarrer ma session. Est-il possible de ne pas avoir cet écran et donc de
démarrer directement.
merci.
a+
bob

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
boblebob <a> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

OUI
Dans POWERCFG.CPL, onglet "avancé", il suffit de décocher la case "demander
un mot de passe ...veille"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]