Ouverture de session

Gilbert
Bonjour,

Je voudrais obliger les utilisateurs à ouvrir une session en appuyant
sur Ctrl-Alt-Suppr.
J'ai donc exécuté la commande Control userpasswords2, puis dans l'onglet
Options avancées, j'ai coché la case qui va bien.
Le problème est que ce n'est pas pris en compte au démarrage. Il y a
toujours l'affichage classique de XP avec les noms des comptes.

Y-a-t'il une autre manip à faire? Une valeur de la base de registre à
vérifier?

Merci d'avance

Gilbert

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
[...]

userpasswords2 est une fausse piste, ça sert à démarrer directement sur
un compte. La solution est tout simplement dans la gestion des comptes
d'utilisateurs :
"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session"

En images :

Sélectionnez les options d'ouverture et de fermeture de session
- Utiliser l'écran d'accueil
http://www.bellamyjc.org/gif/xp/cfglogon.jpg
http://www.bellamyjc.org/gif/xp/logondialog.jpg
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html