à l'ouverture de la session...

Le
vincent.baertschi
Salut,
l'enclenchement, l'ordinateur (windows XP)ne trouve pas
mon bureau, ma session et me propose une nouvelle session.
A partir de celle-ci, je n'ai pas retrouv trace de mon
bureau avec mes icnes et mes raccourcis. J'ai
heureusement retrouv l'accs au disque C: .
Y a-t'il un moyen de retrouver ma session?
Merci pour toute rponse.
Vincent
loic.bougheriou
Le #386202
vincent,

à mon avis ton compte est hs,

le mieux est d'en creer un nouveau et de recuperer tes docs dans c:doc and
setting et ancien nom d'utilisateur.
"" écrit dans le message de news: 851f01c4326c$50fd2280$
Salut,
à l'enclenchement, l'ordinateur (windows XP)ne trouve pas
mon bureau, ma session et me propose une nouvelle session.
A partir de celle-ci, je n'ai pas retrouvé trace de mon
bureau avec mes icônes et mes raccourcis. J'ai
heureusement retrouvé l'accès au disque C: .
Y a-t'il un moyen de retrouver ma session?
Merci pour toute réponse.
Vincent