ouverture session impossible

deilhes
Mon serveur W2k a ferme la session administrateur sans=20
rebooter sans raison.... et reste bloque sur la page de=20
d=E9marrage : appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr ... et n'ouvre pas=20
la fenetre demandant login et pwd.

C'est un serveur de fichiers + Exchange !!!comment le=20
rebooter proprement?
J'ai un 2e controleur dans le domaine mais pas Terminal=20
Server

Dan [MS]
Bonjour,

Quelques suggestions pour t'aider à résoudre ton problème :
- est-ce que le clavier fonctionne ? :-((( On sait jamais.
- Une réglage de GPO permet de fermer la session locale lorsque la plage de
connexion définie pour l'utilisateur a été dépassée. Ce qui aurait provoquer
la fermeture de session automatique.
- Le comportement que tu décrit laisse penser qu'une stratégie de sécurité a
été appliquée sur le serveur par GPO. Regarde de ce côté.

Cordialement.

"deilhes" wrote in message
Mon serveur W2k a ferme la session administrateur sans
rebooter sans raison.... et reste bloque sur la page de
démarrage : appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr ... et n'ouvre pas