Ouverture de session impossible

4 réponses
joseph
Os: XP Pro en reseau avec 2 autres machines (switch) et acces web livebox

Au demarrage j obtiens le message suivant:
Le systeme n a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d
utilisateur et le domaine sont corrects.
En arriere plan la fenetre standard d ouverture de session windows

En Cliquant OK elle demarre , affiche un utilisateur admin et un invite: or
Deux comptes administrateurs existent mais l un d eux est invisible dans le
panneau de configuration (et celui qui est invisible est le plus important)

Comment rendre effective cette session?
--
Merci

4 réponses

joseph
Salut dede bienvenue au club des insomniaques

je n arrive pas ademerer en mode sans echec
--
Merci

Salut Joseph :-)

Pour pouvoir voir le compte administrateur qui est invisible, il faut
redémarrer ton PC en mode sans échec et te connecter en administrateur. tu
va dans les paramètres de compte et tu lui met un mot de passe ...
tu reboot ton PC en mode "Standart" et tu trouvera le compte administrateur
local de ton PC

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé
"joseph" a écrit dans le message de news:

Os: XP Pro en reseau avec 2 autres machines (switch) et acces web livebox

Au demarrage j obtiens le message suivant:
Le systeme n a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d
utilisateur et le domaine sont corrects.
En arriere plan la fenetre standard d ouverture de session windows

En Cliquant OK elle demarre , affiche un utilisateur admin et un invite:
or
Deux comptes administrateurs existent mais l un d eux est invisible dans
le
panneau de configuration (et celui qui est invisible est le plus
important)

Comment rendre effective cette session?
--
Merci

joseph
j ai reussi mais javais decide que ce compte etait prive et c est cela qui le
cache en mode normal
comment le nationaliser
--
Merci

Os: XP Pro en reseau avec 2 autres machines (switch) et acces web livebox

Au demarrage j obtiens le message suivant:
Le systeme n a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d
utilisateur et le domaine sont corrects.
En arriere plan la fenetre standard d ouverture de session windows

En Cliquant OK elle demarre , affiche un utilisateur admin et un invite: or
Deux comptes administrateurs existent mais l un d eux est invisible dans le
panneau de configuration (et celui qui est invisible est le plus important)

Comment rendre effective cette session?
--
Merci

joseph
Merci beaucoup DEDE
coup de pouce qui merite l apero
a+
--
Merci

Os: XP Pro en reseau avec 2 autres machines (switch) et acces web livebox

Au demarrage j obtiens le message suivant:
Le systeme n a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d
utilisateur et le domaine sont corrects.
En arriere plan la fenetre standard d ouverture de session windows

En Cliquant OK elle demarre , affiche un utilisateur admin et un invite: or
Deux comptes administrateurs existent mais l un d eux est invisible dans le
panneau de configuration (et celui qui est invisible est le plus important)

Comment rendre effective cette session?
--
Merci

Dédé
Salut Joseph :-)

Je viens juste de lire ta réponse. Je n'ai pas vraiment de solution si tu
n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec mais pour que je puisse
t'aider, il faudrait que tu me dises quelques informations et si tu en a,
les messages d'erreur qui s'affichent lors de ton redémarrage en mode sans
échec.

J'ai eu le même "problème" et j'ai réussi à atciver le "vrai" compte
administrateur en démarrant mon PC (portable) en mode sans échec. Si mes
souvenirs sont bons, en mode sans échec, tu te logues avec le nom
"Administrateur" et le mot de passe que tu avait avec l'autre compte
"faux"administrateur. Chez moi, cela a fonctionné.

Essaie quelques tests et dis moi des nouvelles :-)

Salutations
Dédé

"joseph" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup DEDE
coup de pouce qui merite l apero
a+
--
Merci

Os: XP Pro en reseau avec 2 autres machines (switch) et acces web livebox

Au demarrage j obtiens le message suivant:
Le systeme n a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d
utilisateur et le domaine sont corrects.
En arriere plan la fenetre standard d ouverture de session windows

En Cliquant OK elle demarre , affiche un utilisateur admin et un invite:
or
Deux comptes administrateurs existent mais l un d eux est invisible dans
le
panneau de configuration (et celui qui est invisible est le plus
important)

Comment rendre effective cette session?
--
Merci