ouverture session impossible

rolldav
Bonjour,

suite aune desinfection avec Kaspersky et un anti rootkit je ne peut
plus ouvrir de sessions

ce message s affiche:"la strat=E9gie locale de ce syst=E8me ne vous permet
pas d'ouvrir une session de mani=E8re interactive"

en mode sans echec egalement

j ai essay=E9 de changer les mots de passe via un cd de boot linux en
suivant un tuto mais rien n y fait

je suis sous XP familial sp2

je ne sais vraiment plus quoi faire

merci de votre aide

Andre Georgel
a exposé le 26/03/2007 :
Bonjour,

suite aune desinfection avec Kaspersky et un anti rootkit je ne peut
plus ouvrir de sessions

ce message s affiche:"la stratégie locale de ce système ne vous permet
pas d'ouvrir une session de manière interactive"

en mode sans echec egalement

j ai essayé de changer les mots de passe via un cd de boot linux en

La réponse se trouve peut-être là.

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Bonne chance.

--