Ouverture session impossible

2 réponses
Rakar
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC sous Win 2000 SP3. En effet, le PC se plante à
l'ouverture de session. J' ai démarré en mode sans Echec, mais le problème
demeure.
Merci d'avance pour vos suggestions.

2 réponses

Pulsar
Rakar a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC sous Win 2000 SP3. En effet, le PC se plante à
l'ouverture de session. J' ai démarré en mode sans Echec, mais le problème
demeure.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Salut,

Essaye dans le même menu que le mode sans échec de démarrer ton OS avec
le choix dernière bonne configuration connue.

Tiens nous au courant.

Pulsar.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Rakar
J'ai essayé aussi dernière bonne configuration connue; mais sans résultat.

"Pulsar" a écrit dans le message de news:

Rakar a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC sous Win 2000 SP3. En effet, le PC se
plante à

l'ouverture de session. J' ai démarré en mode sans Echec, mais le
problème

demeure.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Salut,

Essaye dans le même menu que le mode sans échec de démarrer ton OS avec
le choix dernière bonne configuration connue.

Tiens nous au courant.

Pulsar.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net