Ouverture session impossible

Rakar
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC sous Win 2000 SP3. En effet, le PC se plante à
l'ouverture de session. J' ai démarré en mode sans Echec, mais le problème
demeure.
Merci d'avance pour vos suggestions.

Pulsar
Rakar a formulé la demande :
[...]

Salut,

Essaye dans le même menu que le mode sans échec de démarrer ton OS avec
le choix dernière bonne configuration connue.

Tiens nous au courant.

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net