ouverture de session impossible

caro
bonjour,
voici mon pb: un matin en ouvrant ma session(xp familial)=20
un ecran s'est affich=E9 a la place de mon bureau(une sorte=20
de vid=E9o)qui disait:"worry,wait,for millenium" puis un=20
logo millenium s'affiche. Et l=E0 plus moyen de garder ma=20
session ouverte, au bout de 5 seconde le message=20
reapparraissait et me fermait ma session!! par contre=20
l'autre utilisateur fonctionne tres bien!!=20
j'ai trouv=E9 cette vid=E9o dans mon DD et je l'ai supprim=E9.=20
Plus de vid=E9o mais mon compte utilisateur ne fonctionne=20
tjrs pas!! D=E8s que je l'active, l'=E9cran se referme et=20
retourne =E0 la page du choix d'utilisateur.=20
Je ne veux pas faire de b=EAtises alors qqun peut-il=20
m'aider? (norton n'a pas trouv=E9 de virus...)

Sweety
Télécharger AD-AWARE par exemple ou SPYBOT, tu es vraisemblablement infecté
par du spyware

"caro" a écrit dans le message de
news: 045101c3cc6f$2c799eb0$
bonjour,
voici mon pb: un matin en ouvrant ma session(xp familial)
un ecran s'est affiché a la place de mon bureau(une sorte
de vidéo)qui disait:"worry,wait,for millenium" puis un
logo millenium s'affiche. Et là plus moyen de garder ma
session ouverte, au bout de 5 seconde le message
reapparraissait et me fermait ma session!! par contre
l'autre utilisateur fonctionne tres bien!!
j'ai trouvé cette vidéo dans mon DD et je l'ai supprimé.
Plus de vidéo mais mon compte utilisateur ne fonctionne
tjrs pas!! Dès que je l'active, l'écran se referme et
retourne à la page du choix d'utilisateur.
Je ne veux pas faire de bêtises alors qqun peut-il
m'aider? (norton n'a pas trouvé de virus...)
caro
j'ai telecharge les deux, ils ont trouvés des spy, ils
ont été mis en quarantaine mais ça ne marche pas. Pas
moyen de faire quoique ce soit sur ma session, elle
s'eteint toutes les 5 secondes.

.