Ouverture de session Outlook Express

Brelinge
Je viens de t=E9l=E9charger les derni=E8res MAJ recommand=E9es par=20
Windows Update. L'une d'elles portait sur la s=E9curit=E9=20
d'Outlook Express.=20
Depuis, lorsque je lance Outlook Express, =E0 l'ouverture de=20
session, il me demande le mot de passe et il est=20
impossible de le m=E9moriser, m=EAme quand je vais dans les=20
propri=E9t=E9s du serveur et que je coche les bonnes cases.=20
Des qu'on quitte Outlook Express, toutes les options de=20
m=E9morisation du mote de passe ont disparu et il faut le re-
rentrer pour se connecter.
Une solution ?

ChrisP
"Brelinge" a écrit dans le message
de news:081c01c42529$ee42d260$

Depuis, lorsque je lance Outlook Express, à l'ouverture de
session, il me demande le mot de passe et il est
impossible de le mémoriser, même quand je vais dans les
propriétés du serveur et que je coche les bonnes cases.
Des qu'on quitte Outlook Express, toutes les options de
mémorisation du mote de passe ont disparu et il faut le re-
rentrer pour se connecter.
Une solution ?

Oui
Dans la FAQ XP (lire aussi la fiche Microsoft :
http://support.microsoft.com/?id&4672

ou dans la FAQ OE
http://www.faqoe.com/faq.php
Jceel
Bonjour ...Brelinge qui nous as a dit
Je viens de télécharger les dernières MAJ recommandées par
Windows Update. L'une d'elles portait sur la sécurité
d'Outlook Express.
Depuis, lorsque je lance Outlook Express, à l'ouverture de
session, il me demande le mot de passe et il est
impossible de le mémoriser,

je te parie à 100 contre 1 que ton FAI est Waagaadoogoo..;-(
vire le lanceur de son KITALAKON et fais un accès réseau à distance
NORMAL
leBON forum est outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]

Robert
J'ai le même problème après une mise à jour Windows XP

personne ne m'a dépanné
il faut lancer outlook express 6
dans outil cliquer sur compte puis proprieté
dans la boîte qui s'affiche cliquer sur serveur
il doit y avoir POP3
ensuite taper pop wanadoo.fr dans courrier entrant
taper smtp.wanadoo.fr dans courrier sortant
taper le nom de ton compte dans compte
taper le mot de passe de messagerie dans mot de passe
coher la case mémoriser mot de passe
pour moi après avoir fait cette opération ça a l'air de
marcher