Ouverture de session et partage internet

Gromit
Bonjour,
J'ai un mini réseau dont un est connecté a mon FAI, et qui propose un
partage de connexion internet aux autres postes de mon réseau.
Les autres accedent a Internet, et ca marche plutot bien
Mais voila : je suis obligé de me logger sur le poste "serveur" pour que les
autres puissent acceder a internet.
Y a moyen de ne pas se logger pour lancer la connexion internet au démarage
? (un service ou un truc comme ca ?)
Merci de vos lumières

Benoit HAMET \(MVP-MCSE -- FRANCE\)
Salut

FAUX

si ta connexion est ADSL tu peux utiliser "ADSL Autoconnect"

autre solution, configurer le routage et accès distant (un assistant te
guidera si tu ne sais pas quoi faire)

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
a écrit dans le message de
[...]

Gromit
oui, ma connexion est ADSL
Mais c'est koi "ADSL Autoconnect" ??

Et sinon, comment je fais pour configurer le routage et accès distant ?

le message de news:

a écrit dans le message de
[...]

Eric
Le 9 janvier 2004 à 22:47, Gromit nous disait :

Mais c'est koi "ADSL Autoconnect" ??

http://www.adslautoconnect.net/

--
Cordialement