Ouverture de session et permission.

3 réponses
pascal
Salut,

A chaque ouverture de session (GNOME en tout cas), toutes les permissions
de certain périph dans /dev/ change vers pascal:audio 600. Résultat,
plus rien ne marche, il faut que je change toutes les permissions à la
main à chaque fois. Et je voit pas ou est donner cette ordre !

Une idée ?

3 réponses

VP
pascal wrote:
Salut,

A chaque ouverture de session (GNOME en tout cas), toutes les permissions
de certain périph dans /dev/ change vers pascal:audio 600. Résultat,
plus rien ne marche, il faut que je change toutes les permissions à la
main à chaque fois. Et je voit pas ou est donner cette ordre !

Une idée ?

Kelle distro ? Version du noyau ?

pascal
VP wrote in news:40705796$0$1358$:

pascal wrote:
Salut,

A chaque ouverture de session (GNOME en tout cas), toutes les
permissions de certain périph dans /dev/ change vers pascal:audio
600. Résultat, plus rien ne marche, il faut que je change toutes les
permissions à la main à chaque fois. Et je voit pas ou est donner
cette ordre !

Une idée ?

Kelle distro ? Version du noyau ?

LFS 'Mandrake", noyau 2.4.24. Gnome from scratch, X from scratch,
Mandrake Secure virer (trop chiant),...

sans_flotus_spam
pascal wrote:

Salut,

A chaque ouverture de session (GNOME en tout cas), toutes les permissions
de certain périph dans /dev/ change vers pascal:audio 600. Résultat,
plus rien ne marche, il faut que je change toutes les permissions à la
main à chaque fois. Et je voit pas ou est donner cette ordre !

Une idée ?
fais appartenir tes users au groupe audio

A+