Ouverture session windows tourne en boucle

2 réponses
Fab's
Bonjour,

OS : WIN XP PRO SP2

J'ai un soucis avec l'ouverture de session utilisateur.
En effet, dés que je demarre windows il ouvre la session utilisateur (dont
j'ai automatisé le mot de passe avec Tweak Xp), dés que la session se lance
hop il me met deconnexion tout de suite derrière et apres celle ci se
relance et se redeconnecte, enfin ça tourne en boucle quoi et je ne peux
plus acceder à windows.
Y'a k'en mode sans échec que je peux allé dans la session windows.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire en mode sans echec, pour réparer
l'ouverture de session utilsateur ??

Merci de votre aide
FAb

2 réponses

Denis
"Fab's" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

OS : WIN XP PRO SP2

J'ai un soucis avec l'ouverture de session utilisateur.
En effet, dés que je demarre windows il ouvre la session utilisateur (dont
j'ai automatisé le mot de passe avec Tweak Xp), dés que la session se
lance
hop il me met deconnexion tout de suite derrière et apres celle ci se
relance et se redeconnecte, enfin ça tourne en boucle quoi et je ne peux
plus acceder à windows.
Y'a k'en mode sans échec que je peux allé dans la session windows.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire en mode sans echec, pour
réparer
l'ouverture de session utilsateur ??

Merci de votre aide
FAb

bonjour,

c'est probablement suite à la suppression du spyware Blazefind par
ad-aware. Dans ce cas, il faut aller dans system32 et copier userinit.exe
sur wsaupdater.exe.
voir sur : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;892893

@++

Fab's
Merci Denis, c'est raparé ;)

bye
"Denis" wrote in message
news:d5vpss$rhg$

"Fab's" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

OS : WIN XP PRO SP2

J'ai un soucis avec l'ouverture de session utilisateur.
En effet, dés que je demarre windows il ouvre la session utilisateur
(dont

j'ai automatisé le mot de passe avec Tweak Xp), dés que la session se
lance
hop il me met deconnexion tout de suite derrière et apres celle ci se
relance et se redeconnecte, enfin ça tourne en boucle quoi et je ne peux
plus acceder à windows.
Y'a k'en mode sans échec que je peux allé dans la session windows.

Pourriez vous me dire ce que je dois faire en mode sans echec, pour
réparer
l'ouverture de session utilsateur ??

Merci de votre aide
FAb

bonjour,

c'est probablement suite à la suppression du spyware Blazefind par
ad-aware. Dans ce cas, il faut aller dans system32 et copier userinit.exe
sur wsaupdater.exe.
voir sur : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;892893

@++