ouverture de session xp

5 réponses
Pierre
Bonjour à tous,
A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon mot de
passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée" et la session
s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

--

5 réponses

bonnay
Bonjour à tous,
A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon mot de
passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée" et la session
s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

Sabrem JORAM

Bonjour à tous,

A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon
mot de passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée"
et la session s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez control userpasswords2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Pierre
Oups, j'ai fait la manip "control userpasswords2" et j'ai décoché, mais au
boot suivant j'ai une boite de dialogue administrateur "impossible d'ouvrir
une session car il y a une limitation de compte", je fais "OK" et j'arrive
sur la page ouverture de session avec un bouton "pierre", j'appuie et la
session s'ouvre.

Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Merci pour la réponse

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon mot de
passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée" et la
session s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

--

Pierre
Pour plus d'info dans la gestion des comptes utilisateurs j'ai :
Administrateur groupe administrateurs
ASPnet groupe utilisateurs
Invité groupe invités
Pierre groupe administrateurs

Je voudrais ouvrir la session simplement car je suis seul utilisateur.

Merci pour votre aide

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Oups, j'ai fait la manip "control userpasswords2" et j'ai décoché, mais au
boot suivant j'ai une boite de dialogue administrateur "impossible
d'ouvrir une session car il y a une limitation de compte", je fais "OK" et
j'arrive sur la page ouverture de session avec un bouton "pierre",
j'appuie et la session s'ouvre.

Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Merci pour la réponse

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
A l'ouverture de ma sesion XP, une page s'affiche en demandant mon mot de
passe, je n'ai pas de mot de passe alors j'appuie sur "entrée" et la
session s'ouvre.
Comment éviter cette page et ouvrir directement.

Merci pour la réponse

--

JF
*Bonjour Pierre* !
<news:

Pour plus d'info dans la gestion des comptes utilisateurs j'ai :
Administrateur groupe administrateurs
ASPnet groupe utilisateurs
Invité groupe invités
Pierre groupe administrateurs

Je voudrais ouvrir la session simplement car je suis seul utilisateur.

Merci pour votre aide

"Pierre" a écrit dans le message de news:

Oups, j'ai fait la manip "control userpasswords2" et j'ai décoché, mais au
boot suivant j'ai une boite de dialogue administrateur "impossible d'ouvrir
une session car il y a une limitation de compte", je fais "OK" et j'arrive
sur la page ouverture de session avec un bouton "pierre", j'appuie et la
session s'ouvre.

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=impossible+d%27ouvrir+une+session+car+il+y+a+une+limitation+de+compte+site%3Ahttp%3A%2F%2Fsupport.microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm