Ouverture simultanée 2 sites Web ?

1 réponse
Tolle-lege
Bonjour,
J'ouvre un premier site et le réduit dans la barre des tâches.
Quand j'ouvre un deuxième site celui-ci supprime automatiquement le premier
cité ci-avant.
Comment procéder pour éviter cet inconvénient ?
Merci pour votre aide
Tolle

1 réponse

Sam
Salut,
La solution est simple :
Tu vas dans les options internet puis onglet Avancé puis dans la zone Navigation tu décoches
"Réutiliser les fenêtres ..." puis OK

@+
--
Sam - CARPE DIEM
Pour me contacter, cliquez ici : http://www.cerbermail.com/?tZBucghyH5

"Tolle-lege" a écrit dans le message de news:
421719e6$0$23941$
Bonjour,
J'ouvre un premier site et le réduit dans la barre des tâches.
Quand j'ouvre un deuxième site celui-ci supprime automatiquement le premier
cité ci-avant.
Comment procéder pour éviter cet inconvénient ?
Merci pour votre aide
Tolle