ouverture simultanée de fichier en réseaux

Stéphane
Bonjour,
je fais un appel =E0 l'aide pour un petit pb sur excel 2000.
Je souhaiterai mettre =E0 disposition sur le r=E9seaux un=20
fichier excel (jusque l=E0 facile....)disponible en mode=20
modification pour tout les utilisateurs et non en lecture=20
seule. Ma derni=E8re chance........c'est vous
merci pour vos r=E9ponse

papou
Bonjour
Outils, Partage du classeur et cocher "Permettre une modification
multi-utilisateurs"

Cordialement
Pascal

"Stéphane" a écrit dans le message de
Bonjour,
je fais un appel à l'aide pour un petit pb sur excel 2000.
Je souhaiterai mettre à disposition sur le réseaux un
fichier excel (jusque là facile....)disponible en mode
modification pour tout les utilisateurs et non en lecture
seule. Ma dernière chance........c'est vous
merci pour vos réponse