ouverture simultanée de fichier en réseaux

Le
Stéphane
Bonjour,
je fais un appel l'aide pour un petit pb sur excel 2000.
Je souhaiterai mettre disposition sur le rseaux un
fichier excel (jusque l facile.)disponible en mode
modification pour tout les utilisateurs et non en lecture
seule. Ma dernire chance..c'est vous
merci pour vos rponse

  • Partager ce contenu :
papou
Outils, Partage du classeur et cocher "Permettre une modification
multi-utilisateurs"

Cordialement
Pascal

"Stéphane" news:585001c47475$e51dd630$
Bonjour,
je fais un appel à l'aide pour un petit pb sur excel 2000.
Je souhaiterai mettre à disposition sur le réseaux un
fichier excel (jusque là facile....)disponible en mode
modification pour tout les utilisateurs et non en lecture
seule. Ma dernière chance........c'est vous
merci pour vos réponse
Le #1722857
merci bcp et désolé pour mon ignorance lloll...
merci encore
Outils, Partage du classeur et cocher "Permettre une
modification

multi-utilisateurs"

Cordialement
Pascal