Ouverture sites Web.

Equinoxe.
Bonjour a tous,

1) J’ai remarque que dans window (C :) il y a de nombreux fichiers de ce
type : $NtUninstallKB823182$. C’est quoi ?

2) Meme probleme qu’il y a 1 mois !

J’ouvre tous les sites y compris Yahoo.com et My yahoo en francais et aussi
ma boite e-mails ; sauf Yhaoo.fr et dans le site :
http://fr.allmetsat.com/images/quikscat_asc.php j’ouvre toute les cartes Sauf
celle Vents la plus importante pour moi !
Aussi bien avec Firefox qu'internet explorer.
Le fichier Host contient la ligne127.0.0.1 locahost.
Lorsque ce probleme est survenu, j’ai fait avec :
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe une restauration 3jours avant.
(Lapremiere fois ca avait resolu cet ennui) cette fois niet.

Pour info, le dernier site que j’ai visite est GOZILLA avec une tentative
d’inscription pour recevoir une lettre de trucs et astuces. Est-ce cela qui a
provoque …

Merci et cordialement.

WikiPierre
Bonjour,
1) Ces répertoires servent lorsque tu veut supprimer les Update que tu as
télécharger via Windows Update. En faite Windows créé ces fichier pour donne
le choix a l'utilisateurs de désinstaller ou de garder les mises a jour en
cas d'instabilité avec le systèmes.

2) Essaye de vider le cache d'ajouter les sites a tes sites de confiance de
désactiver le firewall (temporairement). Démarrer-executer tape iexplore
/rereg.

Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/ -
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Equinoxe.
Merci pour la reponse, j'ai mis dans les sites de confiance mais idem.
Comment vider le cache, quel cache ? je suis pas tres doue!!!
Ce probleme ne viendrait pas des mises a jour de windows ? Les fichiers $?

Cordialement.