Ouverture sous dossir dans Windows mail

Claude V
Bonjour,

Au lancement de Windows Mail, toute l'arborescence des sous-dossiers s'ouvre
si l'un d'eux a reçu un mail au travers d'une règle de messages. J'ai eu ce
comportement systématique pendant environ 1 an et cela s'était calmé depuis
quelques semaines. Mais cela vient de revenir de nouveau. C'est horripilant
comme fonctionnement. Ce problème est-il connu et y-a-t-il une solution ?

Christian LARGER
> Au lancement de Windows Mail, toute l'arborescence des sous-dossiers
s'ouvre si l'un d'eux a reçu un mail au travers d'une règle de messages.

Ce n'est pas un fonctionnement anormal. C'est bien pratique pour retrouver
et lire les nouveaux messages. Si tu préfères que les dossiers ne s'ouvrent
pas, va dans "Outils", "options", onglet "général", et décoche "Afficher
automatiquement les dossiers contenant des messages non lus".

--
Christian LARGER
Claude V
Je précise, qu'il m'ouvre les dossiers ayant reçu un nouveau message comme
l'a toujours fait Outlook Express c'est très pratique, mais qu'il m'ouvre
les 100 sous dossiers, sous sous dossiers etc. lorsque l'un d'entre eux a
reçu un message (ce que n'a jamais fait Outlook Express) ce n'est pas
pratique du tout