Ouverture sous-form

J'ai un formulaire avec un sous-formulaire qui s'ouvre
quand je double-clic sur une zone de liste.

Je veux que mon sous-formulaire ne s'ouvre plus en meme
temps que le formulaire principal mais seulement quand je
double-clic sur ma zone de liste.

Merci d'avance
J-Pierre

Tu ne mets pas d'objet source pour le contrôle sous-formulaire et tu le fais par code VBA:

me.monSF.sourceObject = "xxxxxxxx"

J-Pierre

Bonjour,