Ouverture sous-formulaire

Le
xavier
Bonjour,

J'ai un formulaire avec un sous-formulaire qui s'ouvre
sur un double-clic.

Comment faire pour que le sous-formulaire ne s'ouvre pas
l'ouverture du formulaire ?

Merci d'avance
Pierre CFI [mvp]
Le #4835291
bonjour
dans ce cas, pourquoi mettre un sous form qui ne s'ouvre pas ?? :o)) je pense que tu as une autre idée derriére la téte

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"xavier" Bonjour,

J'ai un formulaire avec un sous-formulaire qui s'ouvre
sur un double-clic.

Comment faire pour que le sous-formulaire ne s'ouvre pas
à l'ouverture du formulaire ?

Merci d'avance
xavier
Le #4835251
Je veux que mon sous-formulaire ne s'ouvre plus en meme
temps que le formulaire principal mais seulement que je
double-clic sur ma zone de liste.

[...]

"xavier" message de news: 768f01c4028d$e8ea4cd0$

[...]

.

Valérie
Le #4835241
Ne serait il pas plus simple d'ouvrir un autre formulaire sur double-clic de
ta liste deroulante et non plus d'inserer un sous form dans le form
principal ?
xavier
Le #4835191
Oui peut-etre, mais je veux pouvoir revenir facilement à
mon formulaire d'origine.