Ouverture très lente de Microsoft Outlook

Loutaya
Bonsoir,

Mon Microsoft Outlook d=E9marre comme un escargot qui n'a=20
pas trouv=E9 d'humidit=E9... Comment faire pour acc=E9l=E9rer son=20
ouverture, celui de Microsoft Outlook, naturellement ?

Merci.

Stéphane Brulé
Bonsoir,

Désactive ton antivirus et ouvre Outlook.

Dit moi ce qu'il en est.

--
Cordialement,

------
Stéphane Brulé
Assistance utilisateur Microsoft

Merci de répondre dans le newsgroup
---------
"Loutaya" a écrit dans le message de
news: 036001c3d92d$2c1fc0a0$
Bonsoir,

Mon Microsoft Outlook démarre comme un escargot qui n'a
pas trouvé d'humidité... Comment faire pour accélérer son
ouverture, celui de Microsoft Outlook, naturellement ?

Merci.
Loutaya
Bonjour,

Merci de la réponse. J'ai, effectivement, désactivé
l'antivirus, mais hélas mon Outlook reste désespéremment
lent à s'ouvrir...

Salutations

[...]

.

Pierre-Eric
salut
essai ca !
outil --> Options --> Autre
decoche activer la messagerie instantanée dans Microsoft
outlook.

si tu ne l'utiles pas
j'ai gagne en rapiditée d'ouverture.

PE
[...]

Loutaya
Bonjour,

Bravo, en effet en effectuant cette procédure, mon
Microsoft Outlook s'ouvre instantanément. Encore merci
beaucoup et bonne journée.

Loutaya