Ouverture UserForm à l'ouverture d'une feuille

11 réponses
Laure
Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur une
feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur ?

Merci d'avance
Laure

10 réponses

1 2
JLuc
*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur une
feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur ?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Pounet95
Bonsoir,
AMHA, il faut utiliser l'évènement SheetActivate du Thisworkbook

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
Select Case Sh.Name
Case "Feuil1", "Feuil2", "Feuil10", "Feuil120"
frm_Stats.Show
Case Else
'on fait autre chose
End Select
End Sub

Cela fait-il ?
--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtmtn$2da$
Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur une
feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur ?

Merci d'avance
Laure

Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur ?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs et
astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Laure
C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.
Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de lancer
une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles, pour enfin
devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle s'ouvre le
UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille, il
veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà ouvert, ça
plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il en
tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur
?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs et
astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Laure
Je continue à chercher....

J'ai :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForm1 = Show Then
Unload UserForm1
ElseIf UserForm1 = Unload Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas... J'ai le message "erreur de type" sur
"UserForm1"

----- Original Message -----
From: "Laure"

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.

Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de lancer
une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles, pour enfin
devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle s'ouvre le
UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille,
il veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà
ouvert, ça plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il en
tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur
?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Hervé
Bonsopir Laure,
Si j'ai bien saisie ce que tu veux faire, il est préférable d'utiliser
"Workbook_SheetActivate", de ce fait, la Form est affichée quand tu clique
sur la feuille voulue et fermée en cliquant sur les autres. Si tu ne veux
pas la fermer, tu peux la cacher avec "UserForm1.Hide" au lieu de "Unload
UserForm1".
A mettre donc dans le module du classeur :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "Feuil1" Then 'adapte le nom
UserForm1.Show 0 'non modale (aprés Excel 97)
Else
Unload UserForm1
End If
End Sub

Hervé.

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqu29f$8bn$
Je continue à chercher....

J'ai :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForm1 = Show Then
Unload UserForm1
ElseIf UserForm1 = Unload Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas... J'ai le message "erreur de type" sur
"UserForm1"

----- Original Message -----
From: "Laure"

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.

Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de lancer
une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles, pour enfin
devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle s'ouvre le
UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille,
il veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà
ouvert, ça plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il
en tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais
erreur ?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Laure
Bonsoir Hervé et merci de t'être penché sur mon problème !

J'ai testé mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Lorsque je clique sur la feuille en question, le userform ne s'ouvre pas.
(j'ai bien adapté le nom en "Récap Annuelle")

Comment faire ?

Laure

"Hervé" a écrit dans le message de news:

Bonsopir Laure,
Si j'ai bien saisie ce que tu veux faire, il est préférable d'utiliser
"Workbook_SheetActivate", de ce fait, la Form est affichée quand tu clique
sur la feuille voulue et fermée en cliquant sur les autres. Si tu ne veux
pas la fermer, tu peux la cacher avec "UserForm1.Hide" au lieu de "Unload
UserForm1".
A mettre donc dans le module du classeur :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "Feuil1" Then 'adapte le nom
UserForm1.Show 0 'non modale (aprés Excel 97)
Else
Unload UserForm1
End If
End Sub

Hervé.

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqu29f$8bn$
Je continue à chercher....

J'ai :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForm1 = Show Then
Unload UserForm1
ElseIf UserForm1 = Unload Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas... J'ai le message "erreur de type" sur
"UserForm1"

----- Original Message -----
From: "Laure"

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.

Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de
lancer une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles,
pour enfin devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle
s'ouvre le UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille,
il veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà
ouvert, ça plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il
en tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe
sur une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais
erreur ?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

michdenis
Bonjour Laure,

Tu places tout ce code dans le ThisWorkbook de ton classeur.
La procédure masque seulement le formulaire au lieu de le
décharger totalement de la mémoire vive... à toi de décider !

'----------------------
Private Sub Workbook_Activate()
Workbook_SheetActivate ActiveSheet
End Sub
'----------------------

Dans cette procédure : Feuil2 représente le codeName
de la feuille (Nom de l'objet) que l'on peut visualiser
en VBE (Visual basic editor) et non le nom de l'onglet
de la feuille. Adpate-le selon la feuille de ton application

'----------------------
Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If ActiveSheet.CodeName = "Feuil2" Then
'Fenêtre non modale du formulaire
'disponible seulement à partir d'excel 2000
UserForm1.Show 0
Else
UserForm1.Hide
End If
End Sub
'----------------------

Salutations!

"Laure" a écrit dans le message de news: dquavb$cqj$
Bonsoir Hervé et merci de t'être penché sur mon problème !

J'ai testé mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Lorsque je clique sur la feuille en question, le userform ne s'ouvre pas.
(j'ai bien adapté le nom en "Récap Annuelle")

Comment faire ?

Laure

"Hervé" a écrit dans le message de news:

Bonsopir Laure,
Si j'ai bien saisie ce que tu veux faire, il est préférable d'utiliser
"Workbook_SheetActivate", de ce fait, la Form est affichée quand tu clique
sur la feuille voulue et fermée en cliquant sur les autres. Si tu ne veux
pas la fermer, tu peux la cacher avec "UserForm1.Hide" au lieu de "Unload
UserForm1".
A mettre donc dans le module du classeur :

Private Sub Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object)
If Sh.Name = "Feuil1" Then 'adapte le nom
UserForm1.Show 0 'non modale (aprés Excel 97)
Else
Unload UserForm1
End If
End Sub

Hervé.

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqu29f$8bn$
Je continue à chercher....

J'ai :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForm1 = Show Then
Unload UserForm1
ElseIf UserForm1 = Unload Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas... J'ai le message "erreur de type" sur
"UserForm1"

----- Original Message -----
From: "Laure"

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.

Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de
lancer une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles,
pour enfin devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle
s'ouvre le UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille,
il veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà
ouvert, ça plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il
en tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe
sur une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais
erreur ?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Rai
Je continue à chercher....

J'ai :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForm1 = Show Then
Unload UserForm1
ElseIf UserForm1 = Unload Then
UserForm1.Show
End If
End Sub

Mais ça ne fonctionne pas... J'ai le message "erreur de type" sur
"UserForm1"

----- Original Message -----
From: "Laure"

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.

Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de lancer
une macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles, pour enfin
devenir sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle s'ouvre le
UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille,
il veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà
ouvert, ça plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il en
tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur
?

Merci d'avance
Laure

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Bonjour,

Si on part du principe que tu n'auras pas besoin d'autre formulaire
affiché en même temps, je propose ceci à placer dans le code de la
feuille désirée :

Private Sub Worksheet_Activate()
If UserForms.Count = 0 Then UserForm1.Show
End Sub

Comme ça ton formulaire n'est affiché que si aucun formulaire n'est
ouvert. Du coup, s'il est lui même ouvert ... il ne cherche plus à s'ouvrir.

Cela te convient ?

Bon Dimanche

Rai

JLuc
*Bonjour Laure*,
Peut etre avec un test sur la valeur d'une cellule :

Private Sub Worksheet_Activate()
If [A1] = 1 Then 'cellule A1 ou une autre
[A1] = 0
Else
[A1] = 1
UserForm1.Show
End IF
End Sub

Je n'ai pas tester, mais ca me parais coherent ;o)

C'est encore moi.... :-)

J'ai donc :

Private Sub Worksheet_Activate()
UserForm1.Show
End Sub

Qui fonctionne bien.
Mon souci c'est que sur cet userform, j'ai un bouton qui permet de lancer une
macro qui va récupérer des données sur d'autres feuilles, pour enfin devenir
sur la feuille de départ (celle à partir de laquelle s'ouvre le UserForm)
Et donc ça me fait une erreur, parce que quand il arrive sur la feuille, il
veut exécuter la macro ci-dessus, mais comme le UserForm est déjà ouvert, ça
plante.
Et pourtant dans l'autre macro je termine par "Unload UserForm" mais il en
tient pas compte.

Es-ce qu'il est possible de modifier la macro de façon à contourner ce
problème ? Quelque chose du genre :

Private Sub Worksheet_Activate()
'Si UserForm1 pas ouvert :
UserForm1.Show
'Si UserForm1 déjà ouvert :
'Ne pas tenter de l'ouvrir, et le FERMER.
End Sub

Grand merci d'avance !

Laure

"Laure" a écrit dans le message de news:
dqtpni$416$
Merci JLuc !!!
Et excellent week-end :-)

Laure

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Laure*,
Sur le code de la feuille en question utilise la procedure :

Private Sub Worksheet_Activate()
...
End Sub

Bonjour !!

J'aimerais qu'un Userform s'ouvre automatiquement dès que je passe sur
une feuille précise de mon classeur qui en comporte plusieurs.

J'ai essayé quelquechose comme :

Private Sub ActiveSheets_Select
UserForm1.Show
End Sub

ou

Private Sub Sheets ("Feuille 01")_Select
UserForm1.Show
End Sub

Mais ça ne veut pas... Quelqu'un pourrait-il me dire où je fais erreur ?

Merci d'avance
Laure

-- JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs et
astuces !
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

1 2