ouverture windows xp impossible

4 réponses
ALF
bonjour,
lorsque je connecte le micro ,je n'arrive plus à obtenir la page d'accueil
de windows xp...j'arrive toujours sur un ecran noir avec une liste de choix:
- demarrage sans echec
- demarrage normal
- etc...
quelque soit l option choisi je retourne toujours à cet ecran noir....

Merci de votre soutien.

--
ALF

4 réponses

JR-le-sympa
"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,
lorsque je connecte le micro ,je n'arrive plus à obtenir la page
d'accueil de windows xp...j'arrive toujours sur un ecran noir avec
une liste de choix:
- demarrage sans echec
- demarrage normal
- etc...
quelque soit l option choisi je retourne toujours à cet ecran noir....

Merci de votre
soutien.

Retire le CD Windows de ton lecteur.
Bonne journée. :-)
--
____________________

==================

JR-le-sympa
"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,
lorsque je connecte le micro ,je n'arrive plus à obtenir la page
d'accueil de windows xp...j'arrive toujours sur un ecran noir avec
une liste de choix:
- demarrage sans echec
- demarrage normal
- etc...
quelque soit l option choisi je retourne toujours à cet ecran noir....

Merci de votre
soutien.

Ouups ! J'ai dû répondre trop vite. :-(
Ca ressemble plutôt à une touche du clavier qui serait bloquée :
vérifies "F8".
A+ :-)
--
____________________

==================

ALF
bonjour,
si c est la touche F8 qui est bloquéé, comment la debloquer??...
J'avais oublié de preciser et la précision est importante,que sur cet ecran
noir et juste avant cette liste d'option, on peut lire probleme du soit à une
erreur de chargement d'un nouveau logiciel soit un probleme
d'alimentation.....
existe t il une commande qui permet de corriger ces erreurs et ou appliquer
cette commande??...Merci encore pour votre soutien..
--
ALF

"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,
lorsque je connecte le micro ,je n'arrive plus à obtenir la page
d'accueil de windows xp...j'arrive toujours sur un ecran noir avec
une liste de choix:
- demarrage sans echec
- demarrage normal
- etc...
quelque soit l option choisi je retourne toujours à cet ecran noir....

Merci de votre
soutien.

Ouups ! J'ai dû répondre trop vite. :-(
Ca ressemble plutôt à une touche du clavier qui serait bloquée :
vérifies "F8".
A+ :-)
--
____________________

================= >

JR-le-sympa
"ALF" a écrit dans le message de news:

bonjour,
si c est la touche F8 qui est bloquéé, comment la debloquer??...
J'avais oublié de preciser et la précision est importante,que sur cet
ecran noir et juste avant cette liste d'option, on peut lire probleme
du soit à une erreur de chargement d'un nouveau logiciel soit un
probleme d'alimentation.....
existe t il une commande qui permet de corriger ces erreurs et ou
appliquer cette commande??...Merci encore pour votre soutien..

"ALF" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
lorsque je connecte le micro ,je n'arrive plus à obtenir la page
d'accueil de windows xp...j'arrive toujours sur un ecran noir avec
une liste de choix:
- demarrage sans echec
- demarrage normal
- etc...
quelque soit l option choisi je retourne toujours à cet ecran
noir....

Merci de votre
soutien.

Ouups ! J'ai dû répondre trop vite. :-(
Ca ressemble plutôt à une touche du clavier qui serait bloquée :
vérifies "F8".

Si la touche est bloquée, c'est purement mécanique, alors essaie de la
remuer !
(Si tu arrêtais de grignoter des chips au dessus, il n'y aurait pas des
miettes ! -Humour- ;-) )
Autre solution : essaie un autre clavier, quelqu'un peut peut-être t'en
prêter un ?
Je suis désolé, mais n'étant qu'un simple utilisateur, je ne saurais en
dire plus.
Espérons qu'un technicien compétent passera par là.
Bonne journée. :-)
--
____________________

==================