Ouverture de WMP 11 Vista impossible

ToX
Bonjour,
Comme j'ai déjà vu sur ce newsgroup, certains utilisateurs de WMP11 sous
vista n'arrive pas a lancer WMP11.
N'ayant pas eut de solutions à ce propos dans ce NG, je me permet de
re-demander une solution.

Je suis sous Vista et j'ai réussi à lancer une seule fois ce lecteur.
Depuis, plus rien...

Le Claude
Salut,

C'est un problème connu, il a été notifié à MS, qui devrait être corrigé
dans le SP 1, c'est en tout ce qu'il m'a été répondu quand je l'ai signalé à
MS. Il suffit d'ouvrir avant le WMP et de cliquer sur la vidéo ou la musique
ensuite et d'avoir la patience d'attendre le SP 1-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.