ouverture de xp automatique

sas
Bonjour je ne sais pas quelle manipulation j ai fait, mais depuis hier
window
n'ouvre plus automatiquement . J ai maintenant une page ou je dois ouvrir
une session, ce qui n est pas pratique pour moi j 'ai juste une session ça
ralenti l'ouveture
Comment ça pu changer tout seul ??? plutôt quelle erreur j ai commis ?
merci de m'informer :)
j'aimerais bien revenir comme avant :) Caro

Pierre TORRIS
sas a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Dans Démarrer | Exécuter, saisissez :
control userpasswords2

Décochez :
[ ] Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

sas
j ai bien essayé cette manipulation mais le problème c est que l ouverture
ce fait sur administrateur et que ma session a moi c est administrateur mumu
?

y a peut être une façon de faire pour que la session ne change pas la j'ai
recoché pour que l ouverture soit sur le bon usager
merci
"Pierre TORRIS" wrote in message
sas a écrit dans ce message
<news: :

[...]

sas
desoler je n avais pas cliquer sur le bon usager avant de décocher la j ai
refait la manipulation avec le bon usager et c est parfais
problème résolut un gros merci :)

"sas" wrote in message
[...]

Pierre TORRIS
sas a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Il faut quand même vous fatiguer un chouïa pour sélectionner le compte
sur lequel vous voulez démarrer... mumu Caro ! :-)))

Dans Démarrer | Exécuter, saisissez :
control userpasswords2

Décochez :
[ ] Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur

Après avoir fait Ok, indiquez le nom du compte souhaité (ou
sélectionnez-le avant de décocher l'option pour qu'il soit
automatiquement présenté).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com