Ouvertures fichiers auto

MrPink
J'ai malencontreusement décocher la case "toujours demander avant d'ouvrir
ce type de fichier" comment le rétablir?
D'avance merci

technicland
MrPink nous a dit :
J'ai malencontreusement décocher la case "toujours demander avant
d'ouvrir ce type de fichier" comment le rétablir?
D'avance merci

bonjour
pour re trouver la boite de dialogue enregistrer ou ouvrir suivant le type
de fichier qui te pose probleme suit ceci
et adapte le
http://www.technicland.com/article.php3?sidh

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]