Ouvetrure de session

Le
Edmond
Bonjour a tous
Lorsque que j'ouvre ma session, il est indiqué que j'ai des messages non lus
sur un des mes comptes Hotmail
Celui-ci n'est pas rattaché a Windows et apparaît pas dans mon compte
utilisateur gérer les mots de passe
En plus sur cette Hotmail il n'y a aucun message non lu
Pouvez-vous me donner une solution
Adrira

regarde dans Outlook Express je pense.

"Edmond" news:OwaMCc$
[...]

Panthère Noire
Le #841794
Salut,

Regarde les suggestions données dans la Tanière
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Sous Astuce, tu trouveras les informations pour vérifier les comptes pris en
considération dans le décompte des courriels non lus. Suis la procédure
décrite pour désactiver l'option Messages non lus de l'un ou l'autre de ces
comptes.

Tiens-nous au courant

--
Félinement