Ouvir default.htm avec une taille prédéfinie

Le
marc
Bonjour,

Je voudrais la page par default s'ouvre avec certaines caractéristiques.
(l'utilisateur ne pas forcément par un lien que je contrôle)
En fait je cherche les mêmes fonctions du pop-up ou on donne certaines voire
les caractéristiques décrites par Bernard MARTIN dans une contribution du 24
de ce mois. Ce qui m'inporte le plus pour l'instant c'est la taille de la
fenêtre.

D'avance merci,

Marc
Philippe Alliel

Vous pourriez vous relire et tout réexpliquer, car je trouve votre question
incompréhensible.
Merci !

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"marc" uY6WNy3$
[...]

Je voudrais que la page " /mondossier/index.htm" s'ouvre automatiquement
en dimensionnant la taille du browser sur 300*400.

Je sais le faire avec un pop-up et la commande onclick mais quid si je n'ai
pas le contrôle sur le lien de départ ?

D'avance merci,

Marc
Rick
Le #11263081
Salut,

marc nous disait :
Bonjour,

Je voudrais que la page " /mondossier/index.htm" s'ouvre
automatiquement en dimensionnant la taille du browser sur 300*400.

mauvaise idée, changer d'idée ;o)

le respect ses paramettres client, est une chose à prendre en compte.
c'est comme pout l'anti click droit ;o)

--
B. MARTIN
Le #11263051
Rick a écrit :
Salut,

marc nous disait :

Bonjour,

[...]

--?
;o)
@+ Rick

<PasDePub merci="true">
*point*com
</PasDePub>

Puisqu'on parle de moi, je vais répondre.
Je suis totalement d'accord avec Rick, il ne faut pas redimensionner la
fenêtre du navigateur car celà va rester en mémoire et donc changer les
réglages du visiteur pour ses utilisations ultérieures.
Dans le cas du pop up dont on a parlé dans un autre fil, ça ne posait
pas de problème puisque la taille de fenêtre mémorisée par l'ordinateur
du client restait celle de la page ouvrant le popup.
Maintenant, tu es un grand garçon, tu fait comme tu veut et si tu y
tiens vraiment, voila le code :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Redimensionnement</TITLE>
<SCRIPT type="text/javascript">
function resize(x,y) {
window.resizeTo(x,y);
}
</SCRIPT>
</HEAD>

<BODY onload="resize(400,400)" >
</BODY>
</HTML>

Testé avec IE6 et Mozilla 1.6...

<colère>
Et putain, merde, tiens maintenant quand j'ouvre un navigateur je n'ai
plus qu'une petite fenêtre merdique dans un coin ... Quel con ...
</colère>
--
Bernard MARTIN
http://www.america-dreamz.com

Message bien reçu. J'utiliserai la commande avec parcimonie.

Merci,

Marc
Rick Kabaktsis
Le #11262931