Ouvir pieces jointes directements

mg
SAlut,
Je suis sous Xp et quand je reçois une PJ et souhaite l'ouvrir avec un
double clic, j'ai une fenetre qui s'ouvre et me demande si je veux ouvir ou
enregistrer le doc.

je souhaite ne plus avoir ce message et que le doc souvre directement.

merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) mg

Le 13/05/2005 13:54 vous avez écrit ceci :
[...]

En bas il y a une case "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de
fichier" ; décochez la et choisissez "Ouvrir".

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT