Ouvrage sur l'éclairage en studio ?

11 réponses
Sebastien MEDARD
Hello,

Que conseilleriez-vous comme ouvrage sérieux, en français, ou en anglais
sur l'éclairage en studio pour le portrait ?

Avec mes remerciements,

Sébastien.

1 réponse

1 2
Noëlle Adam
Florent Gilles wrote:
le 20/09/2006 17:24, Noëlle Adam écrivit de sa plume alerte :

Un matériel que beaucoup possédent et qui fait un beau reflecteur :
l'écran à diapo. D'ailleurs, j'en cherche un autre.

Un des plus grands vide-greniers (un vrai, pas une brocante, hein)

Il y a le second de France après Lille à Rennes, mais je n'y vais pas !
Trop le bazar, un quart de la ville occupé, déjà qu'il n'y a pas moyen
de se garer en temps normal je ne me vois pas faire plusieurs kilomètres
à pieds au milieu d'un foule dense avec un écran à la main.
Sinon, ambiance et trouvailles, surtout la nuit quand c'est le ballet
des lampes de poches et des lampes frontales et que la foule un peu
moins épaisse permet de se déplacer.

Noëlle.
1 2